Ces trois petits épisodes on été réalisés par nos cher.e.s camarades de Polysson, la radio des CPESMD lancée l’année dernière. Iels nous propose ici une ballade auditive écrite par Isée. Je n’ai même pas les mots pour vous dire à quel point ces podcasts m’ont plu. Non seulement il sont incroyablement écrits et lus, mais je me dois de faire une mention spéciale à l’univers sonore qui achève la réussite du transport dans la tête de l’autrice. La prouesse est de faire cela en seulement quelques minutes par épisode. Mon conseil d’écoute est de le mettre à fond dans les oreilles dans le métro en fermant les yeux. Attention à ne pas louper votre arrêt, même s’il est difficile de ne pas s’évader du réel, guidés par la magnifique voie d’Isée.
Quel univers original que cette balade à la fois reposante et terrifiante! Dans ce cauchemar plein de rebondissements dans cette rencontre impressionnante nous vivons plein d’émotions différentes et chemin faisant au gré du conteur nous traversons l’Histoire!
Magnifique interprétation de cette rèverie qui nous transporte dans un autre monde ou le temps n’a pas d’importance mais où la réalité revient forcément à la surface de nos vies! Bravo au groupe qui a façonné ce texte et Bravo à Isée qui nous l’a fait vivre avec force et lumiére sombre!!